Transformez votre présence en ligne en  machine marketing

Sans Effort Votre Audience

J’implémente techniquement et stratégiquement, vos processus d’acquisition client grâce à des tunnels marketing optimisés pour convertir vos abonnés en clients.

Message captivant & impactant

Design sur mesure & persuasif

Parcours client optimisé

Un enchainement de choses à faire sans fin...

En avez vous assez :
✔ De travailler à plein temps pour les réseaux sociaux au détriment de « ce Pourquoi » vous avez décidé d’entreprendre alors que vous n’êtes pas un créateur de contenu
✔ D’avoir un système entièrement organique et vous désirez optimiser vos efforts c’est le moment pour vous d’avoir quelque chose d’automatisé qui vous génère des leads qualifié
✔ De désirer un système simple qui automatise vos processus vous permettant ainsi de créer une relation privilégiée avec vos clients
✔ De savoir qu’il vous faut un tunnel de vente mais vous avez peur d’être mal vu ou de pousser à l’achat, les méthodes intrusives et agressives ne sont pas alignées avec vos valeurs.

Je vous rassure vous n’êtes pas seul! La vérité, c’est que convertir des visiteurs en clients n’est pas une mince affaire. Cela demande une stratégie bien ficelée, des outils fiables et un système optimisé.

l’automatisation du processus de vente :

Chaque étape vers l’objectif final est bien ficelée et les prospects n’auront qu’à les suivre pour valider leur opération.

la garantie de votre légitimité :

Tout au long de l’entonnoir de vente, nous mettons en avant votre expertise, vos compétences et les problèmes résolus par votre offre.

l’amélioration de votre chiffre d’affaires

Vous pourrez alors évaluer votre stratégie d’approche, améliorer les grandes étapes du Tunnel et choisir les actions qui conviennent le mieux.

Mettez vos efforts marketing au service de votre croissance.

Ce que nous allons faire pour bâtir votre tunnel de vente

Choix des outils

En fonction de vos besoins et de votre budget, je vous guide sur les outils les plus adaptés. Si vous en avez déjà, je ferai un un audit préliminaire.

Stratégie digitale

Si vous n’avez pas de plan d’actions web marketing, je vous conseille. Il serait dommage d’avoir un tunnel optimisé et de ne pas toucher votre cible.

Les lead magnets

Nous pouvons concevoir différentes sortes de contenus gratuits pour capter vos visiteurs : ebook, formation distillée, webinaire, etc.

Design du tunnel

Je crée un tunnel à votre image avec une structure optimale en prenant en compte l’expérience et en dessinant le parcours stratégique de votre client.

Rédaction du tunnel

Je me charge pour vous si vous le désirez de la rédaction de votre tunnel dans certains cas je peux faire intervenir un freelance spécialisé.

Automatisation

Je rédige et automatise l’ensemble de tes séquences d’emailing en fonction de la phase du parcours de votre cible idéal.

Comment nous allons travailler?

Un entonnoir de vente est un ensemble de processus qui mène le prospect vers un objectif clair. Dans cette perspective, pour créer un tunnel qui fonctionne, nous allons :

L'Audience

Connaître et comprendre votre audience :

l’idée est de savoir à qui s’adresse votre offre, mais surtout de savoir leurs comportements face à vos contenus. Vous pouvez faire des sondages via les réseaux sociaux, par téléphone ou se tourner vers les bureaux d’études. Les résultats obtenus nous permettront d’orienter la façon de créer votre tunnel de vente.

L'Objectif

Définir l’objectif de la mise en place du tunnel :

Pourquoi vous avez besoin de mettre en place un tunnel ? Quelle action voulez-vous que le prospect effectue à la dernière étape ? Ce sont les questions auxquelles vous devez répondre avant d’entamer la création d’un entonnoir de vente.

Le Choix

Choisir le modèle de tunnel de vente :

Selon votre offre et l’action finale que vous attendez de votre cible, nous allons choisir le type de tunnel qui convient le mieux. En ayant toujours en tête que le prospect a besoin d’un parcours facile et pratique.

Stratégie

Déterminer les actions et les stratégies à appliquer à chaque étape de votre tunnel de vente:

selon les différentes étapes de votre Tunnel de vente et son nombre, nous allons choisir la bonne stratégie pour attirer, transformer, convertir et fidéliser vos clients.

Conception

Créer votre tunnel de vente efficace :

Nous allons créer un tunnel de vente compatible à votre personnalité, à votre offre et à votre cible avec les meilleurs outils du marché.

Nous allons transformer votre présence en ligne en véritable levier de croissance pour votre activité.

Il existe plusieurs types de tunnel de vente

Je mets à votre disposition mon expérience en stratégie web et mes atouts techniques pour vous construire un tunnel de vente optimisé : mise en place des outils, design et création du tunnel, création des workflows, soutien opérationnel sur vos canaux d’acquisition et création des modules.

Tunnel générateur de leads qualifiés

Pour faciliter la vente d’une ou des formations en ligne, vous pouvez choisir le modèle suivant :

  • une page d’atterrissage ou page de vente avec les détails et les avantages de la formation ;
  • un bon de commande par lequel vous pourrez acquérir l’adresse courriel du visiteur et les informations sur la facturation ;
  • une page facultative pour présenter une offre additionnelle : cela peut être un upsell, downsell, order bump ou cross selling.
  • une page de remerciement et de confirmation de la commande.
Tunnel pour une conférence en ligne

Afin de générer des inscriptions pour une conférence en ligne ou un webinaire gratuit, le modèle suivant est fait pour vous : une page de capture qui met en avant les détails et les points à discuter de la conférence. Sur cette page, le prospect pourra renseigner son adresse mail pour obtenir le lien de la conférence.
après validation, il sera redirigé vers une page de remerciement dans laquelle vous pouvez proposer d’ajouter l’événement à son calendrier en ligne ;
il recevra dans sa boîte mail le lien de la conférence suivi d’une séquence de mail qui augmentera sa confiance en votre offre et qui l’incite à s’engager davantage.
En option, vous pouvez lui envoyer le lien du Replay pour lui faire savoir que vous tenez à résoudre son problème.

Tunnel Webinaire

Le Tunnel de webinaire est un type de funnel de vente utilisé pour promouvoir et vendre des produits ou services en ligne grâce à une présentation en direct (on parle alors de live webinar funnel) ou préenregistrée (on parle alors de webinaire de “on-demand webinar funnel”).
Voici les étapes à suivre pour un webinaire funnel :

  • 1 page d’inscription au webinaire
  • 1 page de confirmation (et de rappel)
  • 1 email (et plusieurs rappels)
  • 1 page de remerciement
  • 1 page de vente de l’offre présentée dans le webinaire
  •  e-mails de suivi
  • 1 page de confirmation d’achat
Tunnel Tripwire

Le Tunnel Tripwire est un entonnoir de vente offrant un produit à un prix très bas pour inciter les clients à acheter un produit de prix plus élevé.

  • Page de capture
  • Page de vente petit produit
  • Page de commande
  • Page de l’upseel 1
  • Page de vente du produit le plus cher
  • Page du produit downsale
  • Page de remerciement
Tunnel pour vendre des formations en ligne

Pour faciliter la vente d’une ou des formations en ligne, vous pouvez choisir le modèle suivant :

  • une page d’atterrissage ou page de vente avec les détails et les avantages de la formation ;
  • un bon de commande par lequel vous pourrez acquérir l’adresse courriel du visiteur et les informations sur la facturation ;
  • une page facultative pour présenter une offre additionnelle : cela peut être un upsell, downsell, order bump ou cross selling.
  • une page de remerciement et de confirmation de la commande.
Tunnel avec un lancement orchestré

Un lancement orchestré est un moyen pour éduquer les prospects, faire connaître et faire la promotion d’une nouvelle offre. Pour arriver à capter l’attention des prospects, susciter leur curiosité et attirer de nouveaux clients, voici un modèle de tunnel de vente :

  • une page de présentation qui explique les contenus gratuits que vous allez proposer ainsi que les bénéfices que les prospects pourront en tirer. Pour obtenir les cadeaux, les intéressés doivent communiquer leur adresse mail ;
  • une page de remerciement qui les dirigera vers le premier contenu gratuit ;
  • une page de contenu qui peut être une vidéo, un audio, un texte qui explique en partie ou en totalité votre nouvelle offre. Des détails qui inciteront les prospects à connaître davantage votre offre. Une présentation de la solution qui va résoudre le problème de votre cible ;
  • une page de vente de votre nouveau produit avec les détails de la facturation

Un tunnel de vente sur mesure

Construisons ensemble un tunnel de conversion ou tunnel de vente qui va vous permettre
✔ D’acquérir de nouveaux prospects sur votre landing page.
✔ De partager du contenu de valeur en échange des adresses email et développer votre liste plus vite.
✔ De présenter et vendre vos produits en ligne simplement et efficacement
✔ De tisser des liens et transformer votre expertise en source de revenus.
✔ De donner à votre mission la croissance qu’elle mérite.

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Les meilleurs outils du marché

Pour concevoir les produits des mes clients j’utilise les meilleurs solutions du marché en fonction de leur besoin afin d’obtenir des résultats obtimum.

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