#GOFOR2021CHALLENGE
BIENVENUE
6 CHALLENGES EN 6 SEMAINES
Je sors de ma zone de confort
En 2021, Je fais briller mon entreprise en ligne.
Une préparation en toute douceur
Un partenaire à vos cotés
Des conseils applicables
Un plein de surprises
Challenge
Préparons ensemble 2021
Votre projet mérite toute votre attention
Du 1er décembre 2020 au 12 janvier 2021
Le challenge commence tous les mardis, l’annonce est faite sur la page Facebook de VirtualCrew. Les participants recevront un mail de connexion à la plateforme de formation où se trouve la vidéo du challenge et le support de travail à télécharger.
C-1 Faire le point sur vous
Du 1 au 7 décembre 2020
Vous êtes la pièce maîtresse de votre entreprise. La réussite de votre activité dépend entièrement de votre mindset.
C-2 clarifier votre Position
Du 8 au 14 décembre 2020
Clarifier le positionnement de votre entreprise par rapport à votre cible, votre message, vos concurrents…
C-3 Branding et Identité
Du 15 au 21 décembre 2020
Revoyez ou créez l’identité visuelle de votre activité. Démarquer avec une charte graphique puissante.
C-4 STRATEGIE DIGITALE
Du 29 décembre 2020 au 04 janvier 2021
Les réseaux sociaux sont des alliés redoutables, apprenez comment les mettre à votre service.
C-5 Conception de contenu
Du 05 au 11 janvier 2021
Concevez comme des PROS, des contenus attrayants pour votre communication en ligne.
C-6 Les fondations
Du 12 au 19 janvier
Site web, blog ou chaine YouTube posez les fondations de votre présence en ligne et développer cotre entreprise.
Présentation de l’atelier
Partie 1 Etape1 : Définissez vos rêves
Partie 1 étape 2 : Clarifiez votre situation
Partie 1 étape3 : Évaluez votre vie actuelle
Partie1 étape4 : Sortez de votre zone de confort
Partie1 étape5 : rendez votre réussite inévitable
Partie 2 :Renforcez votre confiance en vous
Partie 3 : Les S.A.V.E.R.S de Hal Elrod
Conclusion
Clarifier le positionnement de votre entreprise
Clarifier votre posture d’entrepreneur
Clarifier votre posture d’entrepreneur (suite)
Vous- le Pitch
Votre Activité
Regardez sous le capot
Partie 3 : La tram simple du SB7 1/2
La trame Story Brand 2/2 :
Conclusion
Introduction : Identité Numérique
Partie 1 : Identité Numérique
Construire son Personal Branding 1/4
Construire son Personal Branding 2/4
Construire son Personal Branding 3/4
Construire son Personal Branding 4/4
Construire l’identité de votre Marque 1/2
Construire l’identité de votre Marque 2/2
Conclusion Semaine3-Challenge3
Présentation de l’atelier S4-C4 : Construire sa stratégie digitale
S4-C4 Partie 1 : les opportunités du numérique
S4-C4 Partie 2 : Assurez votre succès en ligne 1-4 : les objectifs
S4-C4 Partie 2 : Assurez votre succès en ligne 1-4 : Développez votre présence
S4-C4 Partie 2 : Assurez votre succès en ligne 3-4 : Commercialisez votre présence
S4-C4 Partie 2 : Assurez votre succès en ligne 4-4 : Analysez et adaptez vous
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 1 : clarification
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 2 : les canaux
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 3 : Le contenu 1-2
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 3 : La bible des sujets 2-2
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 4 : L’offre
S4-C4 Partie 3 : Construire votre stratégie digitale étape 5 : Marketing & Pub
S4-C4 A vous de jouer
S4-C4 Conclusion
01- Présentation atelier S5-C5 : CANVA pour entrepreneurs
02- S5-C5 Partie 1 : Les 7 éléments à préparer 1/2
03- S5-C5 Partie 1 : Les 7 éléments à préparer 2/2
04- S5-C5 Partie 2 : Les 10 secrets d’une composition réussie 1/2
05- S5-C5 Partie 2 : Les 10 secrets d’une composition réussie 2/2
06- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : introduction
07- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation de l’accueil menu latérale 1/3
08- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation de l’accueil menu verticale 2/3
09- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation plan de travail menu pricipale 1/4
10- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation plan de travail les éléments du menu 2/4
11- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation plan de travail les éléments du menu 3/4
12- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Présentation plan de travail les éléments du menu 4/4
13- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Modification d’un élément 1/2
14- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Modification d’un élément 2/2
15- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Créer votre charte graphique 1/4
16- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Créer votre charte graphique 2/4
17- S5-C5 Partie 3 : Prendre en Main Canva : Créer votre charte graphique 3/4
18- S5-C5 Partie 3 Prendre en Main Canva Créer votre charte graphique 4/4
19- Conclusion Semaine5 – Challenge5 : Canva pour entrepreneurs
01-Présentation Atelier S6 – C6 : Posez les fondations de votre activité en ligne
02-S6-C6 Partie1 : Mettre les points sur les i : Site internet
03-S6-C6 Partie1 : Mettre les points sur les i : Blog
04-S6-C6 Partie1 : Mettre les points sur les i : Réseau Social
05-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Les 5 erreurs à éviter
06-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Les visages cachés de votre site web
07-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Les différents types de site web
08-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Le cahier des charges 1/2
09-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Le cahier des charges 2/2
10-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Les étapes de conception d’un site web
11-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Combien coute un site web? 1/2
12-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Combien coute un site web? 2/2
13-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Comment choisir son prestataire web
14-S6-C6 Partie2 : Tout savoir sur la conception web : Et après?
15-Conclusion Semaine6 – Challenge6 : Posez les fondation de votre activité en ligne
Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous rejoindre dans le groupe d’entraide sur Facebook gratuit