maintenance – soin – support

Optez votre tranquilitéd'esprit

Concentrez vous sur ce qui compte le  plus pour vous : votre entreprise pendant que je veille sur votre site web.

Mis à jour système

Sécurité

Sauvegarde base de données

Je m'occupe de la maintenance de votre site web!

Une fois que votre site web est en ligne, il est non seulement important de le protéger contre les logiciels malveillants et les piratages qui peuvent le faire tomber et affecter votre classement dans Google, mais il est également important de maintenir les outils du site à jour pour s’assurer qu’il fonctionne rapidement et efficacement. les offres WebCare vous permettent d’avoir l’esprit tranquille en sachant que votre site Web sera entretenu, maintenu et mis à jour.

Occupez vous à transformer des vies, et déployez vous en toute sérénité !

Le risque d'un site web mal entretenu

Il est risqué de mettre son site web en ligne et de le laisser sans surveillance. Voici quelques-uns des scénarios qui peuvent se produire avec des sites non protégés.

Votre site web peut être piraté.

Sans une maintenance et une protection adéquates, ce n’est qu’une question de temps avant que votre site web ne soit compromis.

Votre référencement sera affecté.

Les sites web qui ne sont pas entretenus et optimisés ne sont pas considérés comme des sites vivants et peuvent voir leur classement dans Google diminuer.

Votre site web sera peu performant

Si votre site web n’est pas optimisé, ses performances seront médiocres et son chargement lent au fil du temps, ce qui affectera vos conversions et vos ventes.

Google ne vous indexera pas

Si votre site web présente des problèmes tels qu’un certificat SSL défectueux ou une connexion non sécurisée, cela affecte le trafic et la légitimité de votre marque.

Vous n'aurez pas de sauvegardes

Si votre site web n’est pas sauvegardé en permanence, vous risquez de perdre complètement votre contenu et vos progrès en cas d’intrusion.

Du stresse inutile

Sans plan de maintenance, tout ce qui est couvert par mes plans WebCare sera de votre responsabilité, ce qui ajoute un stress inutile.

Nous nous occupons de la maintenance de votre site web pour que vous n’ayez pas à le faire.

Vous avez une entreprise à gérer et la dernière chose dont vous devez vous soucier est votre site web. Les clients du plan Premium ou Élite bénéficient d’un temps gratuit chaque mois pour les mises à jour et les ajouts mineurs.

Ce qui est inclus dans la prestation?

01

Hébergement

Je vous offre un hébergement de qualité supérieure, vous n’avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Mais vous pouvez si vous le désirez le faire vous même et dans ce cas je vous conseillerai et vous accompagnerai lors de votre achat au besoin.

02

Sécurité

Surveillance & sécurité
Votre site est sous surveillance pour protéger votre site contre toute violation de la sécurité, ainsi que pour identifier les opportunités d’augmenter le trafic et l’engagement.

03

Mises à jour

Mises à jour du site web
Le web est un univers en perpétuel évolution il faut mettre régulièrement à jour votre site web pour vous assurer qu’il fonctionne au mieux.

  • Nous avons des mise à jour système (wordpress)
  • Mise à jour des différentes extensions et logicielles installées
  • Mise à jour du contenu du site web

04

Sauvegardes

Sauvegardes régulières de la base de donnés
Je maintiens des sauvegardes régulières de votre site web pour y revenir si nécessaire.

05

Rapport

Rapport mensuel
Nous fournissons un rapport mensuel personnalisé décrivant les performances de votre site web.

Nous travaillons en étroite collaboration et nous évoluons ensemble

Assistance prioritaire

En tant que client, vous bénéficiez d’une assistance prioritaire. Nous mettrons en place des coordonnées exclusives pour que vous puissiez me contacter à chaque fois que vous avez besoin d’une mise à jour, d’un ajout ou que vous avez des questions. Je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les 24 heures les jours ouvrables.

w

Consultation personnelle

Je suis à vos côtés chaque mois et nous savons ce qui se passe du côté web de votre entreprise. Cela me permet de vous proposer une stratégie, de nouvelles idées marketing et les meilleures pratiques de conversion à mettre en place sur votre site. Nous pouvons en discuter chaque trimestre ou chaque année, en fonction du plan choisit.

Tranquilité d'esprit + support

J’ai tout prévu, je vous propose le plan idéal pour votre entreprise, quelle que soit sa taille ou son stade de développement.

Je suis à vos côtés chaque mois dans un monde numérique complexe, déroutant et en constante évolution, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

Vous n’avez pas à essayer de tout comprendre par vous-même.
Plans à partir de :

à partir de 150€/an

Vous avez des questions brulantes?

 Nous allons en aborder quelques-unes ici même…

Y a-t-il des frais d'annulation ?

Pas du tout. Notre plan d’entretien de site web est mensuel ou annuel et est assorti d’une garantie sans risque et sans question. Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez retirer votre site web de notre hébergement ou de notre plan d’entretien, vous êtes totalement libre de le faire. Votre plan n’est facturé que pour le mois ou l’année payé.

Y a-t-il des frais d'installation?

Si nous construisons votre site web, il n’y a pas de frais de mise en place tant que vous le faites dans les 30-90 jours (selon le projet) suivant l’achèvement de la construction de votre site web.

Si, après 30-90 jours, vous souhaitez adhérer à notre plan d’hébergement et d’entretien selon n’importe quel plan, il y a des frais d’installation de 99 €. Ces frais nous permettent de mettre à jour tous les outils, de nettoyer la base de données si elle n’a pas été nettoyée, d’installer nos outils et de sauvegarder le site, entre autres tâches nécessaires pour rendre votre site actif sur notre plan.

Puis-je m'inscrire plus tard ?

Absolument ! Si vous décidez de revenir vers nous après avoir refusé le plan, nous vous accueillerons à bras ouverts et veillerons à ce que votre site soit protégé et soigné. Voir la question des frais d’installation ci-dessus pour plus d’informations sur l’intégration d’un site après 90 jours.

Que se passe-t-il si les modifications prennent plus de temps ?

Je m’éfforece toujours d’effectuer vos mises à jour dans les délais prévus par votre plan afin de vous épargner des frais supplémentaires.
Toutefois, si vous avez des mises à jour importantes qui nécessitent plus de temps que ne le prévoit votre plan, je vous fournirai une estimation du temps nécessaire pour répondre à vos demandes et nous effectuerons ce travail à au tarif horaire réduit.
Je vous proposerai également l’option d’un nouveau projet distinct pour effectuer tout travail supplémentaire qui dépasse le cadre de votre plan.

Que se passe-t-'il si je me fais acker pendant mon abonnement?

Dans le cas extrême où un site web se ferait piraté quelque manière que ce soit pendant votre abonnement, nous en assumons l’entière responsabilité et nous rectifierons immédiatement la situation sans frais supplémentaires pour vous.

Quel type de mise à jour est inclus dans mon plan?

Pour votre travail préparatoire, vous devrez prévoir suffisamment de temps pour rédiger le contenu de votre site web, organiser vos images et mettre en place tous les comptes nécessaires à votre site.

Nous recommandons généralement de prévoir 2 à 3 semaines pour ce processus avant votre semaine de travail. Le temps nécessaire à l’élaboration de votre site web varie en fonction de la nature de votre activité et du fait que vous ayez déjà préparé ou non le contenu ou les éléments de votre site.

Pendant notre semaine de travail, vous pouvez prévoir d’être disponible environ 30 minutes chaque jour, du lundi au vendredi, pour répondre à nos questions, passer en revue notre travail et nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires le soir ou le matin, selon ce qui convient le mieux à votre emploi du temps.

Quelles sont les prestations couvertes par mon temps mensuel?

Votre temps d’assistance mensuel (pour les plans Premium ou Elite) couvre toutes les mises à jour mineures du contenu, les ajouts/suppressions, les ajouts à votre site web, ou simplement l’obtention de conseils. Par exemple, changer les horaires, les informations sur l’entreprise, le personnel ou les membres de l’équipe, ajouter des photos, mettre à jour les pages de services, etc.

Nous faisons de notre mieux pour que les mises à jour soient effectuées dans le temps imparti, mais si plus de temps est nécessaire, nous vous fournirons une estimation du temps nécessaire et nous vous proposerons notre tarif préférentiel pour effectuer le travail.

Note : Le temps d’assistance mensuel concerne le travail ou les mises à jour d’un site web existant et ne peut pas être utilisé pour d’autres projets ou pour une refonte pas à pas du site web. Nous sommes heureux d’effectuer ces tâches soit par le biais de notre tarif horaire réduit, soit par le biais d’un projet fixe séparé et réduit. Nous nous réservons le droit de limiter les mises à jour ou révisions majeures dans le cadre de nos plans d’entretien.

Que se passe-t-il si je ne souscris pas au plan ?

Notre plan de maintenance n’est pas obligatoire pour les clients mais est fortement recommandé en raison de l’importance de la sécurité, de l’optimisation, des mises à jour, des sauvegardes, du support, etc.

Cela dit, si vous choisissez de renoncer à notre plan de maintenance, vous assumez l’entière responsabilité des mises à jour, de la sécurité, des sauvegardes et des autres services prévus dans ce plan en lisant notre CLAUSE DE RESPONSABILITÉ qui nous libère de toute implication si, et quand, votre site web est cassé, piraté ou fonctionne lentement en raison du manque de maintenance et d’optimisation adéquates.