Etude de cas

Le projet Mess & Raxmax Shoes

Une marque c’est avant tout son histoire

Présentation

La boutique se veut être la représentante de ses marques au Gabon. Il existe déjà des boutiques à port Gentille mais cette fois l’implantation et le déploiement se fait à Libreville.

L’objectif est de vendre aux clients des vêtements de très bonnes qualités et authentiques. L’accent est mis sur l’authenticité et la traçabilité des articles vendus au magasin pour tenir tête aux contrefaçons.  Les marque ont étés choisi selon pour les finitions parfaites, de la nature irréprochable des matériaux, le travail de la matière et de la coupe maitrisée des modes.

Mess est une marque de vêtement qui rivalise sans rougir avec les grandes marques qui ont fait leur preuve dans le domaine aujourd’hui. Ils ont pu trouver leur place en Europe et commence peu à peu à se déployer en Afrique.

La boutique propose des vêtements pour toutes les occasions bien que la cible soit  la femme chic au travail, on y retrouve aussi bien des tenues pour des diners soirées, cocktail et que des tenues plus décontractées. 

Pays d'origine

France

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Date mise en ligne

20 aout 2016

Challenge

  • Conception d’un site catalogue est un site dont l’un des objectifs est de présenter de manière détaillée une partie ou la totalité du catalogue produit.
  • Le catalogue peut contient ples de 300 fiches produits

Stratégie

  • Conception des éléments graphiques et de l’identité visuelle
  • Élaboration et intégration du contenu
  • description de fiche produit
  • Intégration des différents animation et formulaires de contact

Livrable

  • Un Site web Catalogue avec plus de 200 produit repertoriés
  • Identité visuelle
  • Création de pages professionnelles sur les réseaux sociaux
  • Formation et manuel d’utilisation
  • Maintenance

Challenge relevé avec succè!

Le site web

Identité Visuelle

Ils ont été satisfaits de notre collaboration

« Nous continuons de travailler ensemble»

En 2016 alors que je lance ma boutique sur Libreville je fais appel à Jasmine car j’avais besoin de conceils sur le marketing digital et surtout d’une plateforme pour présenté mes articles et faire venir les gens en magasin.

Fanta Fondatrice des boutiques Mess & Raxmax Shoes (prêt à porter)